L’entreprise Hillvert est reconnue pour proposer des équipements de jardinage de qualité accessibles à tous. Le broyeur de végétaux fait partie des appareils pratiques que la marque met à la disposition de ses utilisateurs. Avec une puissance de 7 chevaux, la machine peut venir à bout des branches ainsi que des brindilles ayant un diamètre de 80 mm maximum. Elle possède également une longue autonomie grâce à son réservoir d’essence de 3,5 l et son réservoir d’huile de 0,6 l. Outil mobile et solide, le broyeur de végétaux est doté de pneus et d’enveloppe en acier.

Hillvert Broyeur De Végétaux Branches Bois Thermique Déchiqueteuse À Essence HT-HECTOR 212T (ø 80 mm max, 3 600 tr/min, 7 ch / 5 145 W, Réservoir Essence 3,5 l, Consommation 1,6 l/h)
  • Puissance – broyeur avec moteur thermique de 7 ch qui tourne à 3 600 tr/min et vient à bout des branches et brindilles d’un diamètre de jusqu’à 80 mm
  • Flexibilité – trémie ajustable qui pivote sur 90°
  • Sobriété – moteur de 7 ch qui consomme 1,6 l/h maximum
  • Longue autonomie – réservoir d’essence de 3,5 l et réservoir d’huile de 0,6 l permettant un fonctionnement ininterrompu pendant plus de 2 h
  • Mobilité et solidité – deux grands pneus et boitier en acier robuste

Le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T : c’est le bon choix

Le broyeur de végétaux est la machine indispensable pour réduire considérablement le volume de vos déchets. En effet, souvent après avoir effectué l’entretien de vos espaces extérieurs, les branches et les feuillages s’éparpillent dans votre jardin entraînant ainsi une accumulation importante de résidus. Par conséquent, pour éviter de perdre beaucoup de temps en se débarrassant des débris qui prennent beaucoup d’espace, la meilleure solution est d’utiliser la machine à broyer. Afin de faire le bon choix, il est important de considérer la marque de l’appareil parce que cette dernière garantit la qualité du produit.

La marque Hillvert : à la poursuite de la perfection

Entreprise d’origine allemande, Hillvert a toujours été à l’écoute de ses clients en leur proposant des outils de qualité, mais à un prix raisonnable et avantageux. La marque attribue une certaine importance sur la maniabilité de leurs appareils. Il faut noter qu’avant la commercialisation, chaque produit est soumis à une série de tests pour assurer que la machine est pratique, fonctionnelle et simple. C’est exactement le cas du broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T.

broyeur de végétauxQu’est-ce qu’il faut savoir sur le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T ?

Cet outil de jardinage est avant tout un modèle thermique. En effet, son mode de fonctionnement dépend de la production d’une énergie thermique, c’est-à-dire qu’il possède un moteur à essence. Ce type de broyeur est très apprécié des jardiniers voulant se débarrasser d’une très grande quantité de déchets. Grâce à une puissance de 7 chevaux, soit l’équivalent de 5145 Watt, le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T est idéal pour un usage professionnel ou pour l’entretien des espaces verts de grande surface. Avec une telle performance, vous aurez la possibilité de réaliser vos projets de jardinage en un temps record.

Pourquoi choisir le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212 T ?

L’un des principaux avantages de ce modèle est sa capacité de broyer. Il peut réduire un volume de résidus de 70 à 80 %. Grâce à une vitesse de rotation de 3600 tours par minute, cette machine permet d’obtenir des copeaux parfaits destinés à faire du compostage ou à pailler le sol autour de votre petite plantation. Sa mobilité figure également parmi ses avantages les plus appréciés des jardiniers. En effet, elle possède deux grandes roues solides afin de faciliter son déplacement. L’appareil est doté d’un moteur à 4 temps pouvant déchiqueter des branches ainsi que des brindilles ayant un diamètre jusqu’à 80 mm. Quels sont les points forts du broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T ?

Ces 5 points forts font de cette machine un outil de jardinage très pratique. Elle fait partie des meilleurs broyeurs de végétaux thermiques. Son premier atout réside dans la puissance de son moteur de 7 ch. Cet appareil est également flexible parce qu’elle est équipée d’une trémie ajustable qui pivote sur 90°. Cette maniabilité offre un maximum de confort à l’utilisateur. Le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212 T est aussi considéré comme étant un instrument très économique, car il ne consomme que 1,6 l/h maximum. Le volume de son réservoir garantit une grande autonomie avec un fonctionnement de 2 heures sans interruption.

Hillvert Broyeur De Végétaux Branches Bois Thermique Déchiqueteuse À Essence HT-HECTOR 212T (ø 80 mm max, 3 600 tr/min, 7 ch / 5 145 W, Réservoir Essence 3,5 l, Consommation 1,6 l/h)
  • Puissance – broyeur avec moteur thermique de 7 ch qui tourne à 3 600 tr/min et vient à bout des branches et brindilles d’un diamètre de jusqu’à 80 mm
  • Flexibilité – trémie ajustable qui pivote sur 90°
  • Sobriété – moteur de 7 ch qui consomme 1,6 l/h maximum
  • Longue autonomie – réservoir d’essence de 3,5 l et réservoir d’huile de 0,6 l permettant un fonctionnement ininterrompu pendant plus de 2 h
  • Mobilité et solidité – deux grands pneus et boitier en acier robuste

Les points à améliorer chez le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T

La machine à broyer présente quelques points qu’il faut améliorer. Le premier inconvénient concerne le bruit. Comme il est doté d’une très grande puissance, le broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T émet certainement des bruits qui peuvent déranger le voisinage. Ainsi, il est toujours judicieux de prévenir vos entourages avant de commencer vos travaux. Vous devez également entretenir fréquemment votre appareil surtout par rapport à la vidange. En effet, vous devez souvent contrôler le niveau d’huile. N’oubliez pas d’affûter la lame pour obtenir une meilleure efficacité.

Bilan du broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T

Tout bon bricoleur doit absolument s’équiper du broyeur de végétaux Hillvert HT-HECTOR 212T. Cette machine est idéale pour augmenter votre vitesse de travail parce qu’elle permet de réduire une immense quantité de déchets grâce à son moteur performant. Malgré que cet outil de jardinage présente quelques inconvénients, ce broyeur de végétaux est reconnu pour son côté pratique. Toutefois, il est toujours conseillé de porter des lunettes de sécurité et des gants pour vous protéger contre les accidents. Vous devez être vigilant par rapport au sac de collecte parce qu’il peut entrainer un blocage. Il faut également éviter de mettre la main dans la machine.